"Nous avons adoré travailler avec Studio RTR et je suis sûr que nous collaborerons pour de futurs projets. Ils ont une vision créative merveilleuse et nous avons trouvé facile de créer notre vision parfaite ensemble. Si heureux avec la finale résultat!"

 

-Claudia Bovingdon, Coach House

RÉPARTITION DE LA CAMPAGNE :

Pour la préproduction , Studio RTR est resté en contact régulier avec les représentants de Coach House afin de connaître les objectifs généraux de la campagne. Il s'agissait principalement d'établir les désirs et les besoins de chacune des vidéos afin que nous puissions rendre chacune des campagnes aussi efficace que possible.

Jusqu'à présent, StudioRTR a créé la vidéo de la campagne Showroom de Noël, la vidéo de la campagne Showroom du printemps, le montage floral ainsi que bien d'autres. pour mettre en valeur la qualité des produits avec une montée en puissance supplémentaire pour créer une pièce dynamique et passionnante.

Notre objectif principal pour ces vidéos était de mettre en évidence la qualité des produits Coach House ainsi que de présenter l'histoire du produit du client à l'entrepôt à la livraison. Pour garantir l'authenticité des vidéos, nous avons gardé les clients dans certaines séquences afin de donner aux vidéos une qualité naturelle supplémentaire.  Nous voulions que les récits inspirent et attirent les consommateurs. Après avoir eu une dernière discussion pour confirmer les attentes de chacune des vidéos, nous avons commencé à préparer le calendrier de production.

Au total, pour la production , StudioRTR a fait deux à trois jours de tournage sur chacun des projets afin de construire la narration de la campagne et de récolter des B-roll.

 

Nos principaux objectifs pendant le tournage étaient de capturer chacune des conceptions distinctes de la salle d'exposition ainsi que le savoir-faire et les soins qui se déroulent dans les coulisses de l'entrepôt. Pour la campagne, nous avons fait appel à plusieurs caméramans avec nos EVA pour capturer les conceptions sous tous les angles. Pour la majorité du tournage, nous avons utilisé une plate-forme Gimble pour créer une sensation plus humaine dans les images. Pour donner aux vidéos un facteur wow supplémentaire, nous avons également utilisé un drone pour collecter des images de l'intérieur de l'usine ainsi que du grand espace extérieur pour montrer l'ampleur des productions de Coach House.

Pour la post-production , l'équipe est restée en contact régulier avec les clients pour s'assurer que le montage était correct et pour impliquer Coach House à chaque étape du processus.

Coach House

Coach House

Lire la vidéo
WHITE Logo BLACK SQUARE 2022 copy.jpg

"We have loved working with Studio RTR and I am sure we will be collaborating for future projects. They have a wonderful creative vision and we found it easy to create our perfect vision together. So happy with the final result!"

 

-Claudia Bovingdon, Coach House

CAMPAIGN BREAKDOWN:

For preproduction, Studio RTR remained in regular contact with Coach House representatives in order to find out the overall objectives for the campaign. This was to primarily establish the wants and needs of each the videos so we could make each of the campaigns as effective as possible.

So far, StudioRTR has created the Christmas Showroom Campaign video, the Spring Showroom Campaign video, the Floral Edit as well as many more.  We decided the videos would be edited with lots of close-up shots to highlight the quality of the products with added ramping to create a dynamic and exciting piece.

Our main focus for these videos was to highlight the quality of the Coach House products as well as showcase the product's story from customer to warehouse to delivery. To ensure authenticity to the videos we kept customers in some of the footage to give the videos an added natural quality.  We wanted the narratives to inspire and attract consumers. After having one final discussion to confirm the expectations of each of the videos, we began to start preparing the production schedule.

In total, for production, StudioRTR did two to three days filming on each of the projects in order to build the narrative of the campaign and collect B-roll.

 

Our main objectives during filming were to capture each of the Showroom room's distinct designs as well as the craftsmanship and care that goes on behind the scenes in the warehouse. For the campaign, we crewed multiple camera operators with our EVAs to capture the designs from all angles. For the majority of the shoot, we used a Gimble rig to create a more human feel to the footage. To give the videos an extra wow factor, we also used a drone to collect footage of the factory interiors as well as the large outdoor space to show the scale of the Coach House productions.

For post-production, the team remained in regular contact with the clients to maintain that the edit was correct and to keep Coach House involved every step of the way.